Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 10:52



réveil

Et hommage  à ce lecteur inconnnu,
Dont Over Blog m'a rapporté la venue,
Obsessionnel à outrance de mon rédactionnel,
Tous mes articles il a consultés ! Juste Ciel !
Sans laisser de traces tu as pourtant disparu
Zut... Un com de toi m'aurait tellement plu !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> @ Rose : QUOI !!!! t'as pas tout lu ????? quelle honte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Venise, venise...Et tu oses encore te plaindre, on aura vraiment tout vu !!!! A défaut d'avoir tout lu pour moi !!!! j'avoue hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heu... Je me demande si c'est pas moi ton lecteur inconnu, car j'ai en effet lu toute ta prose avec grand plaisir, sans forcément laisser de com à chaque fois...<br /> bisous<br /> et ... Bonne escapade venitienne :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ it : recap fait...6 oreillers en fait ....<br /> @ audrey : rrrooooo et t'as pas été malade ????? parce que çà peut frôler l'indigestion hi hi hi !!! merci tout plein , chui toute émue.... méa culpa pour l'orthographe cependant !!!<br /> On se raconte tout çà dès mon retour avec Raph, ML y touti ???? resto italien bien sûr !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> .... deux oreillers ???? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre