Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:05

Que ne remercierais-je jamais assez Valérie d'avoir fait irruption dans le paysage audiovisuel français !

J'avoue, Carla m'inspirait au moins autant qu'une paire de fausses ballerines Répetto achetée sur le marché un matin de novembre brumeux....

Mais Valérie....Haaaaa Valérie...Elle tient de l'escarpin Louboutin... Semelle rouge sang, cambrure impeccable, cuire souple, talon d'un minimum de 12 centimètres... sauf que sur ce coup là, François a joué les pingres en s'approvisionnant sur le site LOUBOUTINPASCHER sur internet....


Alors je précise. Il ne s'agit pas dans mon propos de me permettre un jugement de valeur sur la personne en elle même... Ni d'ailleurs sur l'appartenance politique du mari. M'en fous...

Il s'agit juste de me … désoler qu'une si belle paire d'escarpins puisse être finalement aussi inconfortable pour les femmes....


Parce qu'il en va du confort, de la stabilité et de l'élégance des femmes... Un escarpin c'est beaucoup de souffrance pour énormément de charme et c'est ce qui nous différencie, nous les femmes, des hippopotames de Walt Dysney.


Passe encore qu'elle refuse le statut de première dame comme on refuserait d'être comparée à une Mephisto ou une Patogas (bien qu'il existe des modèles très... très confortables... ).

Chacun son estime de soi et dans ce genre de situation il vaut mieux à mon avis être faite du cuir le plus pur et le plus résistant, le talon solide et la semelle intérieure confortable pour s'en sortir le mollet haut.

Mais que le débat s'engage entre boites de chaussure made in china sur les étales d'un hard discount chausseur dans une zone commerciale, voilà de quoi s'inquiéter pour la bonne marche des femmes pour les 5 ans qui viennent.

La claquette de plage de la Rochelle n'en attendait pas moins dans ce marasme météorologique pour faire valoir son petit prix et sa popularité face à l' inconfort de sa rivale par temps de grosse chaleur.

Et de rendre aux femmes leur statut d'espadrille, voir pire de tongs scholl avec les piquants qui massent les points stratégiques mais empêchent une bonne marche....


Valérie que diable aviez vous besoin de faire valoir votre existence et votre prestige en allant sur le terrain visqueux du tacle sentimentale....

Les louboutins ont une semelle rouges qui claquent, une cambrure à se damner et font la jambe longue et fine...

Les connaisseurs reconnaissent, les amateurs apprécient, les femmes en bénéficient !

PS : Que tous ceux qui ont pensé à autre chose que 12 centimetres de "talon", lèvent la main !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je lève la main.<br /> A moitié :-))<br /> <br /> PS : heureux de te revoir ici !
Répondre
J
<br /> <br /> Hummmm Carlus, l'honnêteté avec les femmes c'est comme le sexe, il ne faut rien faire à moitié :-))<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de te revoir, le plaisir est réciproque hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je lève la main, madame :D
Répondre
J
<br /> <br /> Pour info, Cracotte est le nom de mon chat  ! Véridique !!!! Alors merci de lever votre patte hihihi Et surtout merci de me lire ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />