Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 10:27

sapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je le sais bien que tu es là, ma belle. J'abhorre le "Christmas spirit". Les seuls qui ont des raisons de croire au Père Noël sont les marchands de jouets et de cadeaux de merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rrrrooooo çà y est je ronronne.... pangloss qui me dit ma belle.....si je refais des dessins sur ce thème, tu me le redis hein aller, c'est pour la bonne cause;) un petit geste de noël quoi ;)<br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben.. le Père-Noël n'existerait pas ? peuh ! même pas je vous crois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Naaaaannnnnn c'est une blague !!!!!! t'inquiètes :) bisous et bonne soirée à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai été trop négative pour ce qui est du père Noël, mis à part le Nain de Jardin qui se fait des cadeaux à lui même et ses proches sur le dos de ses assujetis (charité bien ordonnée commence par<br /> soi même dit-on), le père Noël peut être un être formidable si on y croit un petit peu et si on sait le reconnaître sous son déguisement, peut être que pour toi cette année, sous son déguisement se<br /> cachera un<br /> prince charmant, qui sait? ;)<br /> L'extra terrestre :))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mouais.....le prince charmant présent seulement une nuit par an....Désolée, mais je préfèrerais largement plus d'extras... et bien terrestres en plus ;) bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en utltrasons alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes excuses : c'est léonie, bon c'est vrai que je suis une extra terrestre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Habiterais-tu rue des etoiles, la première après jupiter ????????Ca s'est une devinette pour Juntos !!!! Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />