Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:06

Spéciales dédicaces pour Léonie et Max pour la couleur ;-)

 

 

marche

 

- Ooooooh,saaaaaalut Anne Charlotte, alors déjà rentrée de la Grande Motte ?

- Et voui tu vois... et toi, comment vas-tu ma cocotte ?

- Maaaaagnifique, sais-tu que ce matin en bio il n'y a que des carottes ?

- C'est normal avec ce temps là même les oignons grelottent...

- Au fait sais-tu si tout est réouvert, j'avais envie de macarons de chez Gilotte

- Inutile, j'ai fait un détour express hier et suis restée à la porte.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah là tu m'impressionnes. en NB c'était déjà bien mais en couleur....Pour la reconversion laisse tomber l'idée du bar-tabac-épicerie dans la creuse....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'es sur ? je me voyais bien moi servir des petits blancs derrière le comptoire... zut alors...que puis-je bien envisager alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah! je suis touchée, super les couleurs, même là t'es douée et c'est tout à fait ça. J'aime me trainer sur le marché le samedi, même sous la pluie avec les bottes bien entendu, pas le pépin<br /> évidemment, risque de crever l'oeil des passants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle ! vivement samedi prochain alors :-) bonne semaine en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans un autre genre des "rimes" en aeiou:<br /> Célimène, un jour vous osâtes<br /> Ne pas rester ce que vous êtes<br /> Alors vous rendîtes visite<br /> Au coiffeur de la rue Cazotte<br /> Et c'est le grand tort que vous eûtes.<br /> (Jean Nohain)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cher Pangloss , Sais-tu qu'il a fort longtemp j'ai vécu dans une rue Cazotte ? Je me mets de suite au travail pour ce genre de rimes que je ne connaissais pas ! belle découverte, merci ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> heu bosse voulais-je dire, elle est bien bonne celle là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heu.... je préférais bonne....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ohhhh on s'y croirait !!!! bonne journée (et bonne un peu quand même ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouaip ! la journée est en effet plutôt bonne.<br /> <br /> <br /> <br />