Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:40

veranda

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> @max :t'as raison sur la saturation....et tu sais combien çà me coute hein !!!!!<br /> @rose : au fait, la véranda est posée hi hi hi !!!<br /> @la fred : cracotte est déjà suicidaire.... trop tard !<br /> @Cmoi : ouf, j'ai eu peur<br /> @Léonie : merci et malheureusement oui bcp de goût pour tout hi hi hi !!!!<br /> Bises à tout le monde, Raphaelle, incluse.... Courage jeune padawan, le commentaire est a ta portée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial avec les couleurs, beaucoup de goût;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Honnêtement j'ai eu un peu de mal au départ à comprendre ta véranda pour chat ! mais le dessin le fait !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cracotte va finir par porter plainte !!!! Je suis dispo samedi soir pour arroser tout çà ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et on m'avait pas prévenue..... j'y crois pas !<br /> <br /> <br />
Répondre