Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est kôa ?

alicefemme-1--copie-1.jpg














 

Tu prends une blonde chef de service...

Et tu la fais écrire....

Raconter, rire, pleurer du quotidien du travail social merdique, rude, désorganisé, éprouvant...

Aimer, me moquer, admirer, soufrir avec les miens et ceux qui m'entourent

Essayer, écrire, dessiner, raconter, rencontrer.

et lacher les chiens, déconner, fustiger pour mieux défouler !

JBDLS 

Pour les lettres d'amour

Allez ! siou plaît.....

jebossedanslesocial@laposte.net

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 18:45
Tsunami
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo pour tes petites chroniques du quotidien! j'aime beaucoup! Joli trait de crayon en plus, petite cachotière ...<br /> Je viens maintenant te lire régulièrement avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Cmoi et rose : promis dès demain !!!<br /> @ audrey : Merciiiiiiiiiii, M'a fallu un peu de temps pour en parler aux cop's mais je ne regrette pas !!!! ça booste en fait !!!! bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les versions CO-LO-RI-SEES et VIIIIITE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et les versions colorisées alors ?????<br /> <br /> <br />
Répondre